COUCHES DE COTON

Le lundi, 5 octobre 2015 - Annonce no. 9

PROGRAMME DE SUBVENTION

COUCHES DE COTON

Le conseil municipal instaure un programme de subvention pour accorder une aide financière de 100 $/par enfant sur le montant déboursé pour l’achat d’un ensemble de couches de coton aux jeunes familles résidant sur le territoire de la municipalité de la Paroisse de Plessisville selon les modalités suivantes :

Sont éligibles : Toutes les familles ayant des bébés nés depuis le 1er janvier 2010 et résidant sur le territoire de la municipalité de la Paroisse de Plessisville sont admissibles à cette aide financière.

Critères : faire l’achat d’un ensemble de couches de coton (minimum de 20 couches);

• présenter les documents suivants au secrétariat municipal:
    • la facture originale de l’ensemble de couches de coton acheté (peu importe la marque ou le lieu d’achat);
    • une preuve de naissance de l’enfant;
    • une preuve de résidence (compte de taxes, d’électricité,...);
    • signer le formulaire attestant que les informations exigées sont véridiques et précisant que le bénéficiaire s’engage à utiliser les couches de coton. (Voir le formulaire ci-dessous)
  • une seule subvention est accordée par enfant.

S.V.P. Remplir le formulaire et nous l'expédier par la poste avec les preuves demandées ou se présenter en personne au bureau municipal.

Pour le formulaire cliquez sur l'icône

Cliquez pour télécharger! (116.37 Ko)