Commerces et industries

La Paroisse de Plessisville est appréciée des entreprises à cause de sa centralité géographique et de son accès rapide aux grands axes routiers, sans parler de sa proximité avec le parc industriel de la Ville de Plessisville, dont elle tire plusieurs retombées positives.
Les opportunités d’affaires sont bonnes et les entrepreneurs de tout acabit trouveront une administration municipale facilitante et ouverte aux projets novateurs. Ils bénéficieront entre autres de terrains à un coût avantageux et d’un taux de taxation maintenu à un niveau raisonnable. La Paroisse de Plessisville compte d’ailleurs plusieurs espaces propices au développement résidentiel ou commercial.

Une grande variété économique existe déjà sur le territoire avec différents commerces de détail et de services, des entreprises de transformation agroalimentaire, des producteurs agricoles et forestiers ainsi que des exploitants de transport.

Pour connaître la liste des entreprises présentes sur le territoire de la Paroisse de Plessisville, rendez-vous sur le répertoire des entreprises de la MRC de L’Érable et dans la case « Recherche », inscrivez « Paroisse Plessisville ».