FOSSE SEPTIQUE

Selon le règlement Q2.r8, du ministère de l’Environnement, chaque résidence doit avoir un élément épurateur conforme qui répond aux critères du règlement ci-haut mentionné.

En date du 21 juin 2000, les résidents de la municipalité de la paroisse de Plessisville doivent faire affaire avec une firme d’ingénieur pour choisir l’emplacement et le genre d’installation septique qui s’applique à leur terrain. Ceux-ci ont la compétence pour répondre aux exigences du ministère. Suite à ces recommandations, le propriétaire aura à choisir un entrepreneur pour exécuter les travaux et remettre une copie du rapport du test de percolation qui lui a été remis par la firme d'ingénieur à la municipalité de la Paroisse de Plessisville.

Sans oubliez de prendre un permis pour exécuter ces travaux, pour l'installation septique, auprès de votre municipalité au montant de 25,00 $

Suite à ces travaux le propriétaire doit fournir à la municipalité une copie du contrat d'entretien de cette installation septique s'il y a lieu.